retour

Urban Lodge , BEZIERS (34500)

  • Démarrage travaux

  • Livraison prévisionnelle : 4ème trimestre 2019


Entre mer et montagnes, la douceur de vivre 

À une poignée de kilomètres des plages méditerranéennes et à une heure à peine de l’Espagne et des Pyrénées, Béziers bénéficie d’une situation géographique stratégique, au carrefour des grands axes du Golfe du Lion.
Cette commune dynamique et attractive, dominant l’Orb et la plaine viticole, mêle à merveille authenticité et ouverture, sur fond de douceur de vivre et d’environnement préservé. Elle trouve aisément sa place au sein d’une région touristique de premier plan, se renouvelant sans cesse : développement universitaire, diversification du tissu économique et commercial avec l’ouverture du Polygone, multiplication des équipements publics, développement de l’aéroport de Béziers-Cap d’Agde, au rayonnement européen...

Ainsi, avec plus de 300 jours de soleil par an, un patrimoine exceptionnel - le Canal du Midi, ou encore la Cathédrale et le Pont-Vieux, des infrastructures de qualité, des traditions festives et une réelle joie de vivre, Béziers séduit.

Le Quartier du Champ de Mars, un emplacement privilégié, extension naturelle du coeur historique

À seulement 800 mètres des Allées Paul Riquet et à proximité immédiate de l’hyper-centre, se love le quartier du Champ de Mars, résidentiel et dynamique, où l’art de vivre est un maître-mot. Le Parc de la Gare du Nord, espace boisé classé, et le mail planté Paul Balmigère, lieu de promenade piétonnier, y jouxtent les résidences, offrant un cadre de vie prisé. Véritables poumons verts, ils proposent aux habitants un écrin de verdure, à la fois point de rencontres et de détente. Au végétal, s’ajoute le minéral, avec la Place du 14 Juillet, qui constitue un lieu d’échanges, et autour de laquelle s’organise le « quartier latin biterrois », avec ses infrastructures dédiées à l’enseignement supérieur et à la culture : le centre universitaire Du Guesclin et l’IUT de Béziers, regroupant 1400 étudiants, la médiathèque André Malraux, lo Cirdòc, médiathèque occitane...
Les commodités du quotidien ne sont pas en reste, puisque le quartier compte de multiples commerces et services de proximité, des infrastructures scolaires et sportives ; sans oublier une desserte parfaite par les transports en commun, ainsi qu’un accès rapide aux zones commerciales et grands axes routiers.

ZOOM SUR LES COMMODITES DU QUARTIER :

- A 100 m : crèche de la Gare du Nord,  salle de remise en forme
- A 150 m : arrêt de bus "Université"
- A 200 m : pharmacie, La Poste
- A 300 m : boulangerie-pâtisserie, arrêt de bus "Clémenceau"
- A 400 m : boucherie, superette, banques
- A 500 m : Gare de Béziers (sncf et routière)
- A 600 m : école maternelle
- A 700 m : Collège Lucie Aubrac, clinique

Urban Lodge, méditerranéenne par essence

C’est dans cet environnement privilégié, face à la Place du 14 Juillet, qu’URBAN LODGE a élu domicile.
Cette résidence, à la fois urbaine et nature, cultive le bien-être et le bien-vivre.
Son architecture contemporaine, sobre et élégante, est, à l’image du quartier, un subtil équilibre entre le végétal et le minéral. Composante essentielle - et incontournable - d’URBAN LODGE, le jardin paysager, accessible aux résidents, propose en effet un vaste espace de détente regorgeant d’essences méditerranéennes.
URBAN LODGE répond, en outre, à des normes de conception et de construction exigeantes, conformes à la réglementation thermique RT2012, pour garantir le bien-être des occupants, tout en réduisant sensiblement les consommations énergétiques : isolation thermique renforcée, lumière naturelle privilégiée, choix de matériaux durables et pérennes...
Les logements intimistes, du T1 au T3, proposent des volumes fonctionnels et des pièces à vivre ouvertes sur de larges et agréables terrasses, qui permettront de profiter des longues soirées d’été.

Des prestations soignées, pour un confort au quotidien:
• cuisines et salles d’eau aménagées
• placards aménagés
• volets roulants ou persiennes orientables, à manœuvre électrique dans les séjours
• carrelages et faïences à choisir dans une gamme de tendances actuelles, pour un intérieur qui vous ressemble
• résidence entièrement sécurisée, avec contrôle d’accès par vidéophone ou intratoneTM
• ascenseur
• stationnements privatifs en rez-de-chaussée.
Réalisation Satellite multimedia